jeudi 23 mai 2019

Grossissement des seins et du Pénis


GROSSISSEMENT DES SEINS et du pénis

Kigelia africana
Nom vulgaire: Saucissonner
Noms africains - Wolof: dabolé   Dambal - Bambara: sidiamba –
Goun et Fon : Nyanblikpo.


 



Utilisation
Le Kigelia africana est une plante magique surtout pour le traitement de la stérilité de l’homme et de la femme. Les fruits d'une forme particulière (forme d’igname) servent à faire grossir les seins des jeunes filles et le pénis des garçons.

Description
C'est un arbre qui peut atteindre 10 à 15 mètres de hauteur. Son tronc et ses branches sont tortueuses. Les feuilles sont composées Imparipennées. Les fleurs sont pourprées striées de jaune. Les fruits sont caractéristiques en forme d’igname ou de saucisson arrondis  aux deux extrémités et portant de nombreuses graines. Les lianes de cette plante ont tendance à descendre jusqu’à toucher le sol. Cette plante contient une hormone qui facilite le développement des seins et du pénis.

Emplois
Pour faire grossir les seins ou le pénis.
Faire bouillir la pulpe des fruits dans un peu d’eau et prendre la solution pour frotter les seins ou le pénis. Répéter plusieurs fois l’opération et arrêter dès le volume désiré est atteint et sans exagération.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sterculia setigera

  Sterculia setigera Nom scientifique  : Sterculia   setigera Synonyme   :   Sterculia tomentosa  Guil Famille  : Malvaceae .  /...